750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 813
15 septembre 2013

mise a l honneur 190/ 191/ 192

desolée, pas d article hier! j ai du mal a preparer mes articles! moi qui avait un mois d avance avant, la je n arrive plus a trouver le temps d ecrire!

je reviens aujourd hui pour une mise à l honneur, je vous remercie de tester les recettes de mon blog!!

je remercie une testeuse officiele de mon blog : mon amie Natt qui a testé :

le cake au  mascarpone auquel elle a eu la belle idée de rajouter des pommes :

89588147_o

je remercie Prici qui a testé les cookies au philadelphia :

89531950_p

et enfin ma gentille Nadia qui a testé le poulet Jalfrezi :

84824500_p

merci les filles, à qui le tour???

 

Publicité
Commentaires
K
Magnifique ces réalisations :-)<br /> <br /> Bis
Répondre
P
Que de gourmandes réalisations , bravo à toutes les cuisinières et surtout merci à toi pour le partage de tes recettes :) bises et bonne soirée !
Répondre
M
j'suis un peu comme toi, j'ai du mal à donner le tour en ce moment !!!<br /> <br /> bravo pour ce succès
Répondre
M
Je fais souvent tes recettes, les nam et surtout... la cuajada, devenue ma spécialité :D !<br /> <br /> Bon dimanche Sonia :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a toutes les trois ainsi qu'a toi pour ces belles réalisations<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité