750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 636
12 septembre 2013

poulet au four avec pommes de terre fondantes et champignons

la 1ere fois que j'ai realisé cette recette, on s est regalé, j'ai eu que des compliments! j etais super contente, puis au moment de debarasser toutes les assiettes vides...........horreur,  malheur!!!!!!!!! j avais oublié de prendre une photo!! mdr!!!!!

je l'ai refaite quelques semaines plus tard et j'ai eu autant de succes heureusement mais cette fois j ai pensé à vous!!!! j'en profite pour remercier Nesyla pour cette delicieuse recette!!!

20130622_86

la recette:

4 pommes de terre de taille moyennes  

1 oignon  

4 à 5 morceaux de poulet  

4 gousses d'ail   

1 boite de champignons  

Sel, poivre noir et une pincé de curry  

Huile neutre et huile d'olive

Dans un grand saladier, deposez les morceaux de poulet, l'oignon finement émincé, les pommes de terre en gros quartiers, les gousses d'ail, le sel, les épices et un filet d'huile d'olive,  

Mélangez le tout puis versez sur une plaque allant au four recouverte de papier alu et un peu huilée,  

Couvrez avec du papier alu et laissez cuire au four 30 à 40 minutes à 200º. Vérifiez la cuisson du poulet  

Faites revenir les champignons dans un peu de beurre, ajoutez les au poulet quand il est cuit et faites dorer 5 minutes en surveillant.  

 retirez les gousses d'ail avant de servir!

 

 

Publicité
Commentaires
B
en effet, super bon, j'ai fait aussi et tout le monde a bien aimé !!<br /> <br /> bises, belle semaine
Répondre
O
hummmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
O
hummm je sens l'odeur miammmm
Répondre
S
C'est souvent un plat que je fais le dimanche !!! Bises
Répondre
Y
je suis mdr parce que ça m'arrive souvent de tester et d'oublier de prendre des photos mais seulement en salé lol!!<br /> <br /> ton plat a l'air exquis!!biz
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité