750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 788
8 septembre 2013

mise à l honneur 180 / 181 / 182 / 183/ 184 / 185/ 186 / 187/ 188 / 189

j'ai enormement de retard dans mes mises à l honneur et je m en excuse!

vous avez ete nombreuses à tester mes recettes malgré mon absence et je vous en remercie!!

allez, c est parti, je remercie :

Natt qui a testé le moelleux au chocolat au petit suisse ainsi que le gateau moelleux pommes / elben

test_natt_choco_ptit_suisse

gateau_pomme_amande_elben_natt

cendrine qui a testé le cuajada à la noix de coco :

cuajada_coco_cuillere_pour_qui

Aneth qui a testé la meme recette :

cuajada_a_la_coco_mes_recettes_et_autres

Sté qui a testé les naans saumon epinard:

naan_saumon_epinard_revisit__st_

 

choupette qui a testé les lasagnes au poulet champignon et philadelphia :

lasagne_poulet_choupette0618

gridelle qui a testé la brioche au lait concentré :

gridelle_brioche_lait_concentre

josephine qui a testé le gateau tigré :

gateau_tigre_josephine

oui oui qui a testé la pizza turc au sucuk :

pizza_turque_suduck_ouioui

sophie qui a testé la pizza turc :

pizza_turque_bibinou

Fravie qui a testé les cookies au philadelphia milka

RRASGYQ3QMjaW66Mh5x6rWhhdNw_250x188

je vous remercie!!!!!! si j ai oublié quelqu un n hesitez pas à me le dire!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
merci pour le clin d'oeil bisous
Répondre
I
Que de délices! Certaines me donnent trèees envie! :)
Répondre
L
coucou sonia , bravo a toutes wawoo !!!! top
Répondre
M
quel succès, bravo !
Répondre
A
merci pour cette mise à l'honneur !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité