750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 853
7 septembre 2013

concours chez Natt!!

Mon amie Natt organise un concours en partenariat avec Creation Hloua sur le theme "du Gouter"!!!

un super theme non? et figurez vous que Natt m a gentillement demandé de faire parti du jury avec notre chere Assia!!

pour tout connaitre sur le deroulement du concours, cliquez sur le logo :

89550106_p

 

j'ai hate de voir vos realisations sur le blog de Natt!!!

Publicité
Commentaires
M
biensûr je vais participer !!! c'est mon thème préféré
Répondre
D
tres beau concours domage que je n'ai pas le temps en ce moment bisoussss et contente de te savoir parmis nous
Répondre
C
Un concours qui va apporter beaucoup de merveilleuses recettes gourmandes, je vais voir sur le blog de Nat, une idée délicieusement gourmande, bravo à elle et merci à toi !<br /> <br /> excellente fin de journée, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
N
superbe concours
Répondre
P
je vais aller voir, bisous merci
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité