750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 831
5 septembre 2013

spaghettis saucisses

oui bon d accord, c est pas une recette, mais c est tellement sympa pour les enfants que je vous montre la photo vu que c est la semaine de la rentrée il faut leur remonter le moral!! lol

ça donnera des idées aux mamans qui ne connaissent pas encore cette façon de faire les pates aux saucisses! par contre attention aux petites filles qui voudront enf aire des colliers (j en ai eu l experience! lol)

20130429_37

il suffit d enfiler les saucisses dans les spaghettis encore cru et les faire cuire!! rien de plus simple mais ça epatera les enfants!!!

Publicité
Commentaires
C
Il suffit que tu leur présentes un plat autrement et ils adorent ! j'ai déjà fait cette recette il y a quelques années et en plus ce sont les enfants qui les ont préparés ! bisous
Répondre
S
coucou ma belle !<br /> <br /> je les ai deja vu sur la blogosphere et ca m'intrigue tjrs autant !! une belle idee surtout pour ma fille loll qui ne mange pas grand chose<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
coucou sonia j'espere que tu vas bien ma belle , tres sympa le plat
Répondre
S
c'est une recette que les enfants adorent !
Répondre
N
Coucou!! Bien contente de te relire et de revoir tes bonnes recettes!! Une jolie assiette que les enfants adorent!! Bises
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité