750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 831
9 juillet 2013

cake saumon ricotta

un delicieux cake salé!

IMG_2596

voici la recette  :

200gr de farine

3 oeufs

13 Cl de  lait

8 cl d'huile d'olive

200 g de ricotta

200 g de saumon fumé

1 sachet de levure chimique

1 CS de jus de citron

1 CS d'aneth

      

Dans un saladier versez la farine, faites un puits et ajoutez le lait et l'huile, mélangez bien.

Ajoutez les oeufs un à un en mélangeant bien, et au dernier oeuf ajoutez la levure aussi.

Coupez le saumon fumé en petits morceaux, ajoutez-le à la pâte avec l'aneth et le jus de citron.

Puis terminez par ajouter la ricotta par petites cuillerées, mélangez rapidement.

Versez la préparation dans un moule beurré et fariné.

Puis enfournez à four chaud th6 ou 180° pour 30 minutes.

Vérifiez la cuisson du cake avec la lame d'un couteau.

Démoulez et laissez refroidir sur une grille.

Publicité
Commentaires
P
humm, super ton cake, j'adore !!! bisous
Répondre
A
et au saumon !!!!
Répondre
P
une succulente association, qui se déguste sans faim :))gros bisous, je pense a toi!
Répondre
D
tres appetissant, en plus je raffole du saumon, bisousssss
Répondre
N
coucou sonia aujourd'hui je passe tard une journée sans fin lol<br /> <br /> ton cake est superbe et aurait beaucoup plu à la maison<br /> <br /> bonne soirée je t'embrasse bien fort
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité