750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 801
4 juillet 2013

bricks au poulet trop mmmhhh!!!

je vous remonte cette delicieuse recette de brick au poulet vraiment excellente!

IMG_0673

elles ne sont pas tres dorées car je les ai cuites au four et je ne regrette pas du tout!!! le jaune que vous voyez ce n est pas de l'oeuf pour dorer, c est le safran! inutile de vous dire l'etat de mes doigts! lolll

bref! passons à la recette!

1 paquet de feuilles de bricks

3 escalopes de poulet

2 oignons emincés

3 oeufs

coriandre, cumin,gingembre, safran, canelle, sel poivre.

4 cuilleres à soupe d'huile.


    dans un recipient, mettre vos escalopes que vous aurez coupées en petits morceaux avec l'huile. 

    ajoutez les oignons et les epices sauf la canelle. 

    dans une poele faites revenir ce melange et laisser cuire avec 2 verres d'eau. 

    une fois le poulet cuit, retirez les morceaux et reservez. 

    dans la même poele ajoutez 1 cuillere à café de canelle et laissez reduire la sauce. 

    une fois reduite, ajoutez les oeufs en remuant sans cesse. retirez du feu une fois le melange epaissi. 

    laissez le tout refroidir ( c'est le moment de faire la vaisselle!!) 

    coupez vos feuilles de brick en 2. 

    mettez la farce de poulet sur la brick et par dessus la preparation aux oeufs, puis fermez vos bricks en triangles. 

    ensuite vous avez le choix entre le four et la friture! moi je prefere au four même si c'est moins joli! loll

Publicité
Commentaires
M
jen ai plus qu'envie !!!
Répondre
F
Miam, tu te prépare pour le ramadant :)
Répondre
J
J'ai trop faim! Il faut que j'arrête de regarder toutes ces belles recettes! Merci pour le partage. Bisou!
Répondre
A
Ca tombe à pic pour le ramadan cette recette!!! je garde bien précieusement! en tous cas je suis admirative de ton pliage, moi il n'y a rien à faire, le pliage en triangle, je n'y arrive pas ....
Répondre
O
Mhhhh j'adore!!!!!! gros bisou ma chérie
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité