750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 839
29 juin 2013

boulette de poisson sauce tomate champignon

aujourd hui une recette de mon ancien blog!

alors cette recette la, je vous la recommande vivement!!! elle est vraiment simple (comme dab!!) et tres bonne, et tres bien pour faire manger du poisson aux enfants    (moi ça va j'ai de la chance le poisson c est pas vert donc les enfants aiment! loll)

IMG_1388

il vous faudra :

-450gr de poisson blanc

-4 cuilleres à soupe de chapelure

-2 cuilleres à soupe de ciboulette

-1 boite de tomates coupées en dés

- 1 boite de champignons

- ail, sel, poivre

hachez votre poisson dans un robot.

ajoutez les ciboulettes et la chapelure, assaisonnez avec sel et poivre.

divisez en petites boules et laissez les de cotés.

faites revenir les tomates avec l ail dans un petit peu d'huile. assaisonnez et ajoutez les champignons.

laissez cuire à feu doux jusqu"a ebullition.

incorpoez les boulettes et laissez cuire jusqu"a ce que les boulettes soient cuites. environ 15 minutes pour moi.

      

    

Publicité
Commentaires
O
sa a lair délicieux!!!!
Répondre
G
Une recette que je testerai bientôt, merci pour le partage !
Répondre
B
miam miam, on va aimer aussi, sauf que bonhommet va trier les champignons :) bisous !! bon dimanche, et bon courage pour la suite
Répondre
D
j'adore trop bon bisousssssss
Répondre
P
oui c'est vrai sa change, humm, bisous
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité