750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 636
23 juin 2013

kit pate à sucre

je reviens vers vous car j'ai eu la chance de me voir proposer par mon partenaire "cuisine addict" un nouveau kit de pate à sucre de la marque Florensuc! Florensuc est un createur, fabricant et distributeur français de decorations de patisseries, boulangeries et traiteurs.

en allant sur leur site vous pourrez decouvrir leur large gamme de produits, et vous pourrez meme decouvrir leur collection pour noel 2013!!!

voici donc en image ce que j'ai reçu :

20130622_198

il y avait donc dans ce kit :

- 2 paquet de 250gr de pate à sucre blanche

-1 paquet de 250gr de pate à sucre rose

-1 paquet de 250gr de pate à sucre marron

- 1 lot de 3 emportes pieces fleurs

j'ai reçu ce colis vendredi matin, et comme il y avait la kermesse de mes grandes le soir meme, j'ai de suite testé la pate à sucre marron, sur un gateau au yaourt et aux pepites de choco, recouvert d un glaçage à la vanille;

mon gateau tout simple est parti tres vite! je suis sure que c est grace à cette jolie petite deco en pate à sucre, alors un grand merci à mon partenaire cuisine addict!!!!

20130622_100

Publicité
Commentaires
K
Bravo pour ces beaux présents !<br /> <br /> Bis
Répondre
D
tres bon site et avec des prix tres competitif super bisousss
Répondre
J
Merci pour ce partage ! Bizzz
Répondre
J
Merci pour ce partage ! Bizzz
Répondre
C
oh la chance!
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité