750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 825
22 juin 2013

boulette de viande au kiri

voila une tres bonne recette de mon ancien blog!

j'ai vraiment beaucoup aimé cette recette, ça change des simples boulettes de viande!

IMG_1176

      

ça à l'air bon hein?? n'hesitez pas à tester!

500g viande de bœuf hachée

100g emmental râpé

ail séché ,sel    poivre

8càs huile

portions de Kiri ( perso, j'ai mis un quart du kiri par boulette)

dans un saladier, melangez la viande avec le fromage, l’ail et l’huile,assaisonnez.

mélangez bien le tout.

formez des boulettes de la grosseur d’une noix et les farcir de fromage, fermez bien.

passez dans une poêle légèrement huilée.

couvrez pour permettre de cuire. retournez les boulettes pour cuire les autres cotés.

versez dans un plat avec la sauce .

Publicité
Commentaires
I
Il faut que je fasse ça à mes loulous, ils vont adorer
Répondre
M
Hum très appétissantes ces boulette et facile à faire^^
Répondre
O
Madame boulette!
Répondre
M
superbes tes boulettes farcies ! elles doivent être délicieuses !!
Répondre
A
Une recette qui fera mieux passer les boulettes de viande à mon fils. Merci pour le partage.
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité