750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 801
18 juin 2013

naan saumon epinard

j'ai repris ma recette de Naans au saumon mais cette fois j'y ai ajouté des epinards frais! meme mes filles ont tout devoré!!!!!! la classe, j'ai reussi à leur faire manger du vert!! lolll

naan_saumon_epinard

la recette :

300gr de farine de blé bio de mon partenaire farin'up

3 petits suisses ou 1 pot de yaourt nature

1 c à c de sel

4c à s d'eau +/-

1 c à s d'huile

1 sachet de levure chimique en poudre   

pour la farce : philadelphia saumon, saumon fumé et epinards frais

mettez tous les ingredients dans le robot et laissez le petrir à votre place!

laissez ensuite reposer une demi heure puis façonner 8 boules.

etalez chaque boule (pour ma part pas eu besoin de farine ça ne collait pas!), etalez du froamge    philadelphia saumon sur la moitié puis deposez une petite tranche de saumon fumé sur le fromage.

refermez en forme de chausson et soudez bien les bord.

delicatement, passez un coup de rouleau a patisserie sur le naan! j ai bien dit delicatement! lol!

ensuite, deposez sur une poele à crêpe bien chaude et faites cuire des 2 cotés.

Publicité
Commentaires
F
Rhoooooooo ça m'a l'air fameux et j'aimerai l'essayer au + vite !<br /> <br /> Mais quelle qté d'épinards (cru ou cuit) et de saumon pour cette recette? Merci d'avance ;)
Répondre
O
Mhhhhhhhh je fond je fond!! a tester incha Allah!
Répondre
F
Oh cette version des naans m'as l'air plus que délicieuse ! A tester ! (ma liste de recette "à faire" ne fait que s'agrandir ^^ )
Répondre
D
j'adore j'en reve bisoussss
Répondre
K
Bravo!!!! faire manger des épinards à tes filles ça mérite les félicitations.
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité