750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 839
16 juin 2013

site idée recette

je publie une seconde fois aujourd'hui pour vous parler d'un nouveau site que je trouve tres bien!!

il s'agit du site "idée recette" .

ce site créé par Julien Subreville est tres bien conçu et vous aide en cas de panne d'idée recette!!

vous y trouverez de delicieuses recettes de tous les jours.

je vous conseille de vous inscrire à la newsletter que vous recevrez 2 fois par semaine avec des idées repas qui vous renverront sur differents blogs culinaires, ce qui vous permettra d'en connaitre encore plus!!

bon assez de blabla, je vous laisse juger par vous meme en clikant sur le logo ci dessous!

reduit_logo_120x120

 

Publicité
Commentaires
N
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰<br /> <br /> :D Hello et merci chère Sorawel pour ce lien vers ce site... ça m’intéresse d'y aller faire un tour !!!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort !!! :)<br /> <br /> Bon début de semaine <br /> <br /> •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Répondre
K
Sympathique ce site ! J'ai été contactée et j'ai accepté :-)<br /> <br /> Bis
Répondre
L
merci du partage
Répondre
C
Une belle idée ce site :)
Répondre
D
Inscrite déjà et donneuse de recettes aussi ^^ Bises
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité