750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 636
8 juin 2013

tajine aux saveurs de turquie

une delicieuse recette que je reprend de mon ancien blog! un delicieux tajine!

en plus d être bon, il est beau!! avec toutes ces belles couleurs, ça sent l'été!!

IMG_0608

alors ça vous donne envie? oui? alors voilà la recette :

400gr de viande hachée

1 oignon emincé

2 poivrons rouges (des poivrons congelés pour moi comme ça plein de couleurs et de goûts differents!!)

2 tomates pelées

1 cuillere à soupe de persil

sel, poivre, paprika et cumin

huile d'olive


    mettez 3 cuilleres à soupe d'huile d'olive dans un faitout et rajoutez l'oignon et les poivrons. salez et poivrez. laissez mijoter. 

    pendant ce temps, melangez la viande hachée avec les epices selon vos goûts. 

    faites des boulettes de la taille d'une noix. 

    rajoutez les boulettes dans la cocotte et laissez cuire . 

     5 minutes avant la fin de cuisson, rajoutez les tomates coupés en dés et le persil. 

    c'est prêt!!!! de mon côté j'ai mélangé avec du riz blanc!! un pur délice!! 

    regalez vous!!!

Publicité
Commentaires
O
sa fait voyager!!!
Répondre
M
Des saveurs que je n'ai jamais testé ! quelle belle assiette ! bises
Répondre
U
Hummm il donne trop envie
Répondre
M
il est trop gourmand ce tajine, tout ce que j'aime et pas trop d'épices differentes, cest top !
Répondre
K
Quelle belle recette ensoleillée.
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité