750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 839
3 juin 2013

churros!!!!!!! olé!!!!

hola!!!!!!!!!!!

je prepare mes vacances en Espagne, en attendant de partir je teste des recettes espagnoles!

bah oui apres tout j'ai des origines Espagnole, il faut donc que j'honnore mon pays!lol

cette recette je l'ai testée une premiere fois sans poche à douille alors c etait moche mais bon! puis j'ai reçu des pochesa douille de mon partenaire rue du commerce et je me suis lancée dans l aventure des churros!!

j'ai pris la recette chez ma chere amie que j aime beaucoup allias Ouioui !!!!

20130321

la recette:

100 gr de farine   

100 gr d'eau ( même mesure= tant pour tant )    

1cas de fleur d'oranger   

2 pincée de sel   

 sucre en poudre   

    Commencez par faire chauffer votre huile ( dans une poêle ou friteuse)

    Pendant ce temps, préparez la pâte, faites bouillir l eau avec 1cas d'eau de fleur d'oranger ou 1cas d'arome de vanille.  

    Mettez la farine dans un saladier en inox ou en verre ( évitez en plastique ). Versez ensuite l'eau bouillante dessus et mélanger à l'aide d'une spatule, jusqu'à avoir un mélange bien lisse. 

    Mettez votre pâte dans un appareil a churros, au dessus de la poêle faites sortir la pate et coupez là a l'aide d'un ciseau patissier, et faites cuire 2minutes.  

    Mettre dans un sac rempli de sucre semoule, et bien mélanger pour répartir le sucre.

Publicité
Commentaires
O
Olalalala trooooooop la classse tu avais raison, je m'attendais a tout sauf a celle ci mdr je l'aavais carrément oublieeer!! Je te pique la photo
Répondre
B
Viva la fiesta !
Répondre
O
hummm!!!!!!!!!
Répondre
P
ma fille adore ça et je n'en est jamais fait, donc a faire vite bisous
Répondre
C
Les churros me font de suite penser aux vacances...Nous ce sera peut-être l'Espagne aussi cet été. hi hi !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité