750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 839
26 mai 2013

mise à l honneur 160 / 161/ 162 / 163/ 164

aujourd hui je remercie:

la tres gentille silvi qui m a fait un petit clin d oeil en realisant le gateau aux 12 cuilleres auquel elle a ajouté des pommes et des pruneaux :

86663838_p

ainsi que "bulle tine" (mais non c est pas son prenom!!!) qui a testé "la cuajada vanillé" :

img_20130516_133152

ma chere copinaute caroline a testé "les sablés aux pepites de chocolat!" :

P1060345

 ma copine gourmande lolo qui a testé le "moelleux chocoscarpone "mais elle a remplacé le chocolat noir par de la pralinoise! miam!

lolo

et enfin, ma chere amie Natt qui a testé la tourte au thon / pommes de terre :

86735753_p

merci à vous toutes!!!!!

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette belle mise à l'honneur très gourmande !
Répondre
M
Encore un grand merci pour cette mise à l'honneur ! Je te souhaite une bonne fête des mamans (c'est pas trop tard.... c'est tous les jours notre fête :)) et une belle journée avec, je l'espère, un peu de soleil !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une belle mise à l'honneur!! Bravo à toutes!<br /> <br /> Bonne fêtes des mères! Gros bisous.
Répondre
N
bravo à toutes et merci à toi ma belle !!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
T
bravo à toutes
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité