750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 839
22 mai 2013

peanut butter cookies

les cookies qui ont fait fureur aupres de ma grande et une de ses copines qui est venue à la maison!

c'est grace à ma copinaute Daphné que j'ai eu du succes!

si vous n aimez pas le beurre de cacahuete, passez votre chemin car ces cookies sont treeeeeeees sucrés et ont vraiment le gout de cacahuete! c est le but en meme temps! loll

20130421_16

la recette :

220g de beurre de cacahuètes

150g de sucre semoule

1 oeuf

1/2 càc d'extrait de vanille (pas mis, je n'en avais pas)

1 càc de levure

1 cac de cannelle

Mélangez bien le beurre de cacahuètes et le sucre.

Rajoutez les autres ingrédients mélangez bien de manière à obtenir une pâte homogène et bien malléable.
          
Préchauffez le four à 180°C
          
Formez des boules, écrasez-les légèrement avec le dos d'une fourchette.
          
Faites-les cuire 10/12 minutes environ jusqu'à ce qu'ils brunissent légèrement.
une jolie assiette de mon partenaire "tasse et assiette"
F__te_des_M__res

 

Publicité
Commentaires
R
Normal qu'ils aient eu beaucoup de succès !!
Répondre
S
j'en veux aussi!!! bisous
Répondre
C
Oh ils sont très beaux je t'en pique deux!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Oh ils sont très beaux je t'en pique deux!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Ils ont l'air trop trop bons et croquant comme j'aime bises
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité