750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 839
19 mai 2013

j'ai gagné..... 2 fois, enfin 3!!!!!

je souhaiterai faire un petit article pour remercier Thithoad grace à qui j'ai gagné ce joli coffret :

20130512_51

j'avais participé à son concours et j'ai gagné grace au moelleux au chocolat blanc et ricotta !

je souhaiterai aussi remercier Ellena qui m'a envoyé mon cadeau suite à son concours sur Noel que j'ai aussi gagné grace à mes sablés de noel ! voila ce que j ai reçu:

20130518_56

bon dans le titre je disais 3 fois car j ai gagné un autre concours mais le cadeau s est apparement perdu à la poste, on le l a jamais revu depuis des mois! lol! tant pis l essentiel est de participer comme on dit!!

Publicité
Commentaires
G
tu as bien été gaté ma pupuce !!!!!!!! mais les lots étaient mérités :)<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
K
Félicitations pour ces beaux cadeaux !<br /> <br /> Bis
Répondre
N
Super, ce sont de jolis cadeaux,<br /> <br /> bizz
Répondre
T
j'espère que tu vas te régaler!
Répondre
T
j'espère que tu vas te régaler!
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité