750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 831
19 mai 2013

mise à l honneur 157/ 158 /159 + reponses aux tags

je suis ravie de pouvoir mettre les copinautes à l honneur en ce dimanche!!

tout d abord, je remercie "lagrandepages" qui a realisé les "boulettes de viande au sumac"

Boulettes_de_viande_au_sumac_1

ensuite c est ma copine Nani que je remercie car elle a testé "la brioche au lait concentré sucré":

brioche_lcs_11

et enfin je remercie ma copinaute Aneth qui a testé "les cookies au philadelphia" :

cookie_au_philadelphia

 

merci les filles!!! si j ai oublié quelqu un , n hesitez pas à me le dire!!!

je profite de cet article pour remercier Fataine qui m a attribué un" liebster award"!! comme vous le savez je n ai plus rien à dire sur moi car j ai deja repondu à beaucoup de tag, mais je vais repondre aux questions que fataine m a posée :

 

  • Quel est ton plat préféré? je dirais les marguerites aux saumons de pizza del arte ( c est precis hein!!!! lol)
  • Tu es plutôt sucré ou salé? plutot sucré, ça doit se voir sur mon blog.... et sur mes hanches! ppfff
  • Un endroit dans le monde qui te fait rêver ? j'ai deja visiter pas mal de pays qui me faisaient rever donc je citerais un pays que je ne connais pas encore : le laos, je ne sais pas pourquoi mais j ai envie d y aller!!!! sinon l australie aussi...
  • Quel est ton style de cuisine préféré? euh, j ai pas vraiment de style, mais vu que j adore les pates je dirais italienne! lol
  • Ta gourmandise préféré? tarte banane choco de la brioche dorée (et oui c est la meilleure!)
  • Si tu étais un dessert lequel serais-tu? un fondant au chocolat
  • Quelle est la recette 100% personnelle dont tu es le plus fière? le jarret de veau aux champignons sur mon ancien blog!
  • Quelle recette fût pour toi la plus grande catastrophe? pour l instant j en ai pas mais je suis sure que ça sera les macarons!
  • Pourquoi as-tu créé un blog de cuisine? pour partager et en meme temps pour repertorier toutes mes recettes!
  • Un rêve secret ? bah c est un secret alors je vais pas le dire!!!!!!!!!!
  • As-tu aimé participer à ce Liebster Award ? oui ça ne me derange pas de repondre aux questions! le plus dur c est de dire 11 choses sur soi alors que vous connaissez tout de moi deja! lol

je souhaiterai aussi remercier Zayneb qui m a aussi taguée, je vais donc maintenant repondre à ses questions :

1) Votre style de cuisine préféré ? voir la reponse 4 plus haut!!
2) Votre recette salé préféré ? voir la reponse 1 plus haut!! lol
3) Votre recette sucré préféré ? voir la reponse 5 plus haut!!! hihihi
4) Plutôt café ou thé ? thé, je ne bois pas de café!
5) Depuis quand cuisines tu ? euh, cuisiner c est un bien grand mot, vraiment cuisiner je dirais 4 /5 ans, sinon c etait pates, riz, bref le basique! lol
6) Depuis quand as tu ton blog ? ça fait 2 ans ce mois ci!
7) Travaillez vous dans le domaine de la cuisine ? pas du tout!!
8) Votre fruit préféré ? je dirais le melon
9) Votre légume préféré ? j aime beaucoup les aubergines et les courgettes
10) Plutôt fraise ou chocolat ? chocolaaaaaaat bien sur! lol
11) Pour qui cuisine tu le plus souvent ? ma petite famille c est a dire mon mari et mes 3 filles!!

 

Publicité
Commentaires
G
une belle mise à l'honneur et chouette les petits questionnaires :)<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
F
Coucou, <br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir répondu à mes petites (enfin un peu longues quand même lol), cela me permets de plus te connaître, j'en suis ravie.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère, bisou
Répondre
M
Belle mise à l'honneur, et sympa ce tag, c'est bien d'en apprendre plus sur toi, tu as vraiment l'air adorable :)<br /> <br /> Bisoous, bonne fin de journée !
Répondre
M
bravo pour cette belle mise à l'honneur ...<br /> <br /> Et ravie d'en lire un peu plus sur toi, ça me permet de découvrir quelques points communs avec toi ... notamment les fameuses marguerites au saumon, dont je raffole aussi !!!!!!!
Répondre
S
Belle mise à l'honneur et bravo pour les tags qui me permettent de te connaître un peu plus. Bises
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité