750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 636
17 mai 2013

cake farine de chataigne / pepite chocolat

un delicieux cake repéré chez "Céline" que je remercie!

un arriere petit gout de chataigne discret mais present!! on a beaucoup aimé à la maison!

cake_chatigne

la recette :

- 3 oeufs

-100gr de farine de chataigne bio primeal de mon partenaire Greenweez.com

- 100gr de farine normale

-125gr de sucre

-1/2 sachet de levure chimique

-1 yaourt nature

-125gr de beurre mou

-50gr pepite chocolat

prechauffez le four à 180°

dans un saladier, fouettez les oeufs et le sucre.

ajoutez les farines petit à petit ainsi que la levure tout en melangeant.

ajoutez le yaourt et le beurre ramoli et melangez.

ajoutez enfin les pepites de chocolat et melangez.

enfournez une quarantaine de minutes!

 

004

Publicité
Commentaires
E
Il a l'air excellent ton cake, et la farine de châtaigne me tente bien ^^
Répondre
A
Ca doit être trop bon avec ce petit gout de chataigne, je prends!
Répondre
I
Ca doit être pas mal du tout avec ce petit goût de châtaigne et ces pépites de chocolat! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh comme ça doit être bon!! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
Je n'ai jamais testé la farine de chataigne !! ça ne va pas tarder. Bon week end. Bises.
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité