750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 839
30 avril 2013

cookies aux lardons de dinde

et oui, je n avais encore jamais fait de cookies salés! voila une chose de faite!!!!!!!!

ces cookies sont tres bons et se conservent au moins 3 jours!

j ai trouvé cette recette sur le blog de petite etoile que je remercie!

desolée pour la photo prise le soir!!

20130325_15

la recette :

-170gr de farine

- 100gr de beurre mou

- 1 oeuf

-50gr de fromage rapé

-1/2 paquet de levure chimique

- 50gr de lardons

-1 pincée de sel

prechauffez le four th6 / 180°

dans un saladier, melangez le beurre avec l oeuf.

ajoutez le fromage et les lardons et melangez.

ajoutez ensuite la farine avec la levure et le sel.

formez une grosse boule puis plusieurs boules de la grosseur d une noix.

deposez les sur une plaque de cuisson ecouverte de papier sulfurisé, puis avec la paume de votre main etalez les legerement.

enfournez une vingtaine de minutes, voir plus...!!

j ai attendu que les cookies soient dorés pour les sortir sinon ils n etaient pas assez cuits!!

Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas du tout les cookies salés, c'est super original!
Répondre
M
Cela doit être exquis!!! ;)
Répondre
M
c'est une bonne idée! les enfants adorent ça merci Sorawel pour cette belle recette<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Quand j'ai reçu la newsletter, je me suis dis "ha ha encore de délicieux cookies!" mais je ne m'attendais pas à ça: c'est une excellente idée, ça doit être troooooooop boooonnnn !!!!! Bravo! :D<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
quelle bonne idée des cookies salées !
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité