750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 801
25 avril 2013

cookies de Michalak

alors hier je vous presentais les crepes de Felder et aujourd hui je m attaque qux cookies de Michalak!! la classe hein?? bon j avoue ce sont des recettes tres faciles, d accord je vous l accorde!! peut etre qu un jour je ferais mieux! lol

ces delicieux cookies je les ai vu sur beaucoup de blogs mais c etait la recette de "lagrandepages" qui etait dans mes favoris donc c est son blog que je vais citer! lol

inutile de vous dire que ces cookies sont tres bon.... mais ce ne sont pas les meilleurs que j'ai mangé!! oui  ça m apprendra a tester plein de recettes de cookies, je deviens exigeante! enfin je dis ça mais on a tout devoré bien sur!!

009

allez, la recette:

90 g de cassonade

90 g de farine

85 g de chocolat

55 g de beurre pommade

une pincée de levure chimique

1 oeuf

une pincée de sel

Préchauffez le four à 190°C.      

Hachez grossièrement le chocolat.

 Mélangez le beurre et la cassonade puis ajoutez l'oeuf.    

   Incorporez la farine et la levure (préalablement tamisées), le sel puis les pépites de chocolat.       Réalisez des boules à l'aide d'une cuillere(mes petites mains ont fait l affaire) et déposez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson

Etalez chaque cookie avec la paume de votre main.    

Cuire 4 min (le double pour moi ).

une jolie assiette de mon partenaire tasse et assiette

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le clin d'oeil Sorawel ! Je te met à la une dès vendredi !!!!
Répondre
M
Est ce qu'il sont moelleux ??? car je cherche une recette de cookies moelleux à l'interieur :)))<br /> <br /> en tout cas, belle réalisation
Répondre
M
ah oui la classe ma fille !on appelle ça la fièvre des chefs ma belle hi hi hi je suis contente de revenir avec vous ce soir , ta recette est très bonne pour les enfants et pour moi aussi !!!je la note merci pour le partage ma belle amie <br /> <br /> sonia tu es un ange madame !<br /> <br /> maya
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée, tu n'as pas encore posté ta recette du jour, je reviendrai tout à l'heure voir ....
Répondre
G
de très jolis cookies biens réussis aujourd'hui un superbe temps<br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit bises
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité