750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 839
22 avril 2013

une excellente brioche!!

j'ai repris le meme titre que Marie Helene puisque c'est sa recette!! lol! et elle n'a pas tort, cette brioche est vraiment tres bonne!

je l'ai faite la veille au soir pour le lendemain matin, on s est regalé!!

avec la recette donnée j'ai reussi à faire une petite brioche et une grosse!!

017

il vous faudra :

500gr de farine

1 oeuf

250ml de lait

1cc de sel

1 sachet levure boulanger

3cs de sucre

70gr de beurre

deposez tous les ingredients dans votre map sauf le beurre et le sel.

lancez le programme pate et incorporez le sel.

une fois que la pate commence à se former, ajoutez le beurre en petits morceaux.

une fois le programme terminé, degazez votre pate et formez votre brioche selon vos envies du jour!

laissez reposer 45min puis badigeonnez la brioche de lait sucré puis aprsemez du sucre    perlé... ou pas!

enfournez (four chaud) envrion 25 min a 180°.

Publicité
Commentaires
F
Je l'ai faite, elle est bonne mais ressemble plus à du pain de mie très bon. Ma préparation est sur mon blog. Merci d'avoir mis en avant cette recette.<br /> <br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
F
Hummm ça me fait penser à la brioche de ma maman, elle à l'air très moelleuse bravo!
Répondre
O
La brioche , mon péché mignon , mais j evite en ce moment je surveille ma ligne ^^<br /> <br /> Tu me tortures avec ta photo hihi
Répondre
L
dis miss tu me livres pour ce matin???? bisous
Répondre
C
Elle me tente bien ta brioche!! Merci pour la recette!
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité