750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 839
7 avril 2013

c est partiiiiiiiii!!!

voila, à partir de demain vous pourrez retrouver mes recettes ici!!!!

pour ceux qui sont abonnés à la newsletter, jusqu' à la fin du mois vous recevrez celle d ici et celle de mon ancien blog car je vais jongler sur les 2 quelques temps!!

si cela vous derange, n hesitez pas à vous desinscrire de l ancien blog! pas de celui ci hein!!! lol

n'hesitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce qui ne vous plait pas sur ce nouveau blog!!!

à demain pour de nouvelles aventures... euh.... de nouvelles recettes!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Salam je n'ai pas pu m'inscrire sur votre nouvelle adresse mail Je voudrais continuer à recevoir vos fabuleuses recettes Merci<br /> <br /> <br /> <br /> I
Répondre
L
alors à demain miss ! je préfère c'est plus lumineux ! bisous
Répondre
M
ravie de te retrouver ici !!
Répondre
P
A demain!!
Répondre
D
Ou que tu ailles je te suivrais, lol. Bon sinon pourquoi changé de plateforme ? Bises
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité